Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ayumi Takano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Takano
[A]uthentic [J]apanese [G]irl
Ayumi Takano


Nombre de messages : 6
. Humeur : Mitigée...
. Citatiions : Les roses ne sont pas à plaindre... Au moins, elles ne savent pas, elles, qu'elles se faneront.
. But : Être la meilleure
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Mannequinât
Peur :
Ayumi Takano Left_bar_bleue80/100Ayumi Takano Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Ayumi Takano Empty
MessageSujet: Ayumi Takano   Ayumi Takano Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:20

Il manque l'histoire qui arrivera demain je pense!


x.Fiche D’identité.x


• Nom: Takano
• Prénom: Ayumi
• Surnom(s)*: « Ay » ou « Yumi »
• Age: 18 ans
• Groupe: Options Mannequinât

x.It's you.x

• Physique : Ayumi n’est pas de très grande taille par rapport aux autres mannequins du fait de ses origines japonaises, car les japonais son petit. Pourtant, dans son pays, c’est l’une des plus grande du haut de son mètre 70 tout pile. Une nouvelle fois du fait de ses origines, Ayumi possède des yeux noir en amande et une peau légèrement teinté. Ses cheveux longs sont à l’origine noir mais elle les a teint en une couleur se situant entre le noir et l’acajou, prenant parfois des reflets roux. Elle possède un visage aux traits fin en contraste avec ses lèvres pulpeuses. Bien sur, la jeune femme est de corpulence très fine, maigre même.
C’est l’un des fiertés de son pays de part sa beauté, mais le charme asiatique arrivera -t-il a s’imposer sur le marché de la mode?
• Personnalité : Ayumi est quelqu’un de réellement sensible, c’est un vrai bon point pour elle lorsqu ‘elle participe à des séances photos car elle fait passer beaucoup d’émotion, mais dans la vraie vie, c’est plutôt un boulet. Cependant, elle sait quand il faut qu’elle maîtrise ses émotions. C’est une battante déterminée, elle est prête à tout pour arrivée à son but fixé. Pour elle, il y a des limites à ne pas franchir, mais elle a bien compris que si elle ne franchissait pas ses limites, jamais elle n’atteindrai son but. Elle fait donc pas mal de choses à contre cœur, mais elle les fait tout de même. S’il faut être squelettique pour réussir, elle le deviendra. S’il faut coucher pour réussir, elle le fera. S’il faut s’en prendre plein la figure pour être célèbre, alors elle se laissera faire. Mais a force d’ignorer ses émotions, Ayumi pourrait un jour craquer, chose qu’elle redoute plus que tout. Le moindre fait de pensé qu’elle pourrait échouer lui fait avoir un peur monstre. Il lui est même déjà arrivé d’avoir une crise d’angoisse.
Et enfin, Ayumi déteste être comparée aux autres...Elle n'est pas les autres et ne le deviendra jamais!
• Qualités et Défauts : Ayumi est quelqu’un de plutôt drôle et sympathique qui aime s’amuser. Cependant, c’est un vrai pantin, n’importe qui peu lui faire faire n’importe quoi, elle est vraiment très maniable.
• Histoire : Ayumi est né il y a de ça 18 ans dans une grande ville du Japon, Kyoto, d'un père Japonais et d'une mère franco-japonaise. Comme la plupart des japonais, Ayumi a recu une éducation assez stricte, lui enseignant que le travail passait avant tout et qu'il était important de faire tout notre possible pour parvenir à notre but.
En approchant de la pré-adolescence, tout l'entourage d'Ayumi c'est bien vite rendu compte qu'il avait une perle dans la famille. En effet, Ayumi était bien plus grande que la plupart des filles de son âge et on la promettait déjà a des métiers inaccessible telle que actrice, chanteuse, mannequin... La petite Ayumi adorai regarder les défilés des Occidantaux à la télé, elle enviait même ces filles qui foulaient le sol des podiums. Oui, un jour elle ferait la même chose. C'est ainsi qu'a l'âge de 14 ans, Ayumi se retrouva derrière l'objectif, posant pour des pubs diverses. Oui mais, elle se trouvait trop grosse, oui mais elle voulait être plus "occidentale"... La jeune fille enchaina donc les régimes, et fit un tour chez un chirurgien pour se faire débrider les yeux.
Elle ressemblait enfin à ses idoles, les occdantales et pu entreprendre des castings plus sérieux. Mais ce monde là deplut vite à Ayumi. Ce n'était pas ce qu'elle désirait. Elle ne voulait pas être une star au Japon, mais en Occidant. Elle entreprit donc de chercher une école de mannequinât à renomé mondiale, mais au Japon c'était peine perdu. Elle se rendit donc à l'étranger, dans le monde Occidantal mis bien vite elle comprit qu'elle ne faisait pas le poid à côté des autres filles, il allait falloir qu'elle bosse dur, très dur pour les dépasser.
A son arrivée, on la jugea trop grosse, Ayumi du donc encore maigrir, même si elle était déjà bien plus que maigre. Un de ses rêves venait de se réaliser: elle était comme les Occidantale....Oui, mais à quel prix? Il est certain que si elle retournait au Japon maintenant, elle serait la fille la plus célèbre là-bas puisque les critères de beauté au Japon sont ceux des occidantaux: grand, très mince, les paupières détachées...
• Manie*: Se mordre la lèvre inférieure quand le stress ou la peur la dévore.

x.Favorit's.x

• Couleurs Favorites: Le rouge
• Plat Favoris: Les lasagnes
• Goût vestimentaire: Ayumi aime s’habiller classe. Cela ne veut pas dire qu’elle porte uniquement de belles robes ou de beaux tailleurs,

x.The Reason.x

• Pourquoi êtes vous ici: N’ayant pas trouvé d’école du même style au Japon, Ayumi a du se rendre dans un autre pays pour enfin y trouver cette école… (cf. histoire).
• Votre But: Que quelqu’un la prenne enfin au sérieux.
• Votre Rêve: Être la meilleurs pour pouvoir un jour fouler le sol des podiums les plus cotés.
• Liens D'amitié?: Personne pour le moment, elle est nouvelle.

x.Vous.x

• Prénom: Caroline
• Age 17 ans
• Féminin, Masculin: Féminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? Par un top site
• Votre première Impression sur Le Forum: j’aime bien le contexte Wink

Avatar

• Nom et Prénom de votre célébrité: Emi Suzuki


PS: Si ma signature est trop grande dites le moi, je la réduirait, il n‘y a pas de soucis! ^^


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Davis

Chloe Davis


Nombre de messages : 117
. Citatiions : L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie le nom et joue le jeu
Date d'inscription : 19/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Option Mannequinat
Peur :
Ayumi Takano Left_bar_bleue40/100Ayumi Takano Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Ayumi Takano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takano   Ayumi Takano Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:30

J'ai eu Annah Stevens au téléphone il n'y a pas longtemps et elle m'a di qu'elle n'accepté plus les mannequins. Mais ce n'est pas sure ! Continu ta présentation qui est pour l'instant super et on verra ce que dira Annah Smile

Sinon Bienvenue et Bonne Chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://the-road.keuf.net
Ayumi Takano
[A]uthentic [J]apanese [G]irl
Ayumi Takano


Nombre de messages : 6
. Humeur : Mitigée...
. Citatiions : Les roses ne sont pas à plaindre... Au moins, elles ne savent pas, elles, qu'elles se faneront.
. But : Être la meilleure
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Mannequinât
Peur :
Ayumi Takano Left_bar_bleue80/100Ayumi Takano Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Ayumi Takano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takano   Ayumi Takano Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:33

Ah ok, ben au pire si elle insiste vraiment je modifirai mon histoire pour reconvertir Ayumi au stylisme...

Sinon, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAdam's
•MysteriousFashionGirl/WithStyle•
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 105
Age : 32
. Humeur : -Perfect*Humour-
. Citatiions : -The end'S of my world is the beginning of yours-
. But : -Devenir le meilleur toute cathégorie- NUM.1 [De toute façons elle les déjà]
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: -Stylisme Cool Girl-
Peur :
Ayumi Takano Left_bar_bleue5/100Ayumi Takano Empty_bar_bleue  (5/100)
Liens:

Ayumi Takano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takano   Ayumi Takano Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:51

Wel'come
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwaterfree.piczo.com
Ayumi Takano
[A]uthentic [J]apanese [G]irl
Ayumi Takano


Nombre de messages : 6
. Humeur : Mitigée...
. Citatiions : Les roses ne sont pas à plaindre... Au moins, elles ne savent pas, elles, qu'elles se faneront.
. But : Être la meilleure
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Mannequinât
Peur :
Ayumi Takano Left_bar_bleue80/100Ayumi Takano Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Ayumi Takano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takano   Ayumi Takano Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:23

Merci ! ^^

Pour finir mon histoire, je vais attendre de savoir si je peux faire mannequin ou si je doi faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAdam's
•MysteriousFashionGirl/WithStyle•
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 105
Age : 32
. Humeur : -Perfect*Humour-
. Citatiions : -The end'S of my world is the beginning of yours-
. But : -Devenir le meilleur toute cathégorie- NUM.1 [De toute façons elle les déjà]
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: -Stylisme Cool Girl-
Peur :
Ayumi Takano Left_bar_bleue5/100Ayumi Takano Empty_bar_bleue  (5/100)
Liens:

Ayumi Takano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takano   Ayumi Takano Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:23

De Rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwaterfree.piczo.com
Ange Anderson
Admin chérie qu'on naiiiimeuuuh !! 'tention, elle mord xD
Ange Anderson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit:
Peur :
Ayumi Takano Left_bar_bleue100/100Ayumi Takano Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:

Ayumi Takano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takano   Ayumi Takano Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Bienvenue toi! =3
Bah j'ai parler a Annah et on a décider qu'il y avait trop de mannequin xS Désoler !
EDIT: Apres de nombreuse discution avec Annah et de nombreux mp envoyer on a décidé que tu pouvait etre mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Takano
[A]uthentic [J]apanese [G]irl
Ayumi Takano


Nombre de messages : 6
. Humeur : Mitigée...
. Citatiions : Les roses ne sont pas à plaindre... Au moins, elles ne savent pas, elles, qu'elles se faneront.
. But : Être la meilleure
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Mannequinât
Peur :
Ayumi Takano Left_bar_bleue80/100Ayumi Takano Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Ayumi Takano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takano   Ayumi Takano Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

lol, merci de vous être battue pour mon cas! XD

Sinon, j'ai fini !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Anderson
Admin chérie qu'on naiiiimeuuuh !! 'tention, elle mord xD
Ange Anderson


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit:
Peur :
Ayumi Takano Left_bar_bleue100/100Ayumi Takano Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens:

Ayumi Takano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takano   Ayumi Takano Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20

De rien xD Ta pu le remarquer sa pas etait facil xD
Sinon belle histoire !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Takano Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takano   Ayumi Takano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Takano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ___Administrations :: Hell models Register :: The Elites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser