Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melody Klein [Finie et prête à être validée!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melody Klein
Fashion girda'♥
Melody Klein


Nombre de messages : 55
. Humeur : Ça.Dépend.Comment.Vous. Voyez.Le.Mot.Bien...♥
. Citatiions : I've.Made.Plans.To.Breaks.Plans. And.I've.Been.Plannig. Something.Big.Plannig. Something.Big.♥
. But : Devenir.La.Célèbre.Styliste.Que. Son.Père.Était.Elle.Le. Ferait.Pour.Lui.
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Stylisme♥
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue40/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:28

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Klein
• Prénom: Melody
• Surnom(s)*: Mel, mon cœur ou encore mon cachou!
• Age: 16 hivers rigoureux, mais pourtant pas si froid qu’ils le paraissaient.
• Groupe: Options Stylisme

x.It's you.x

• Physique (5 lignes min.): Melody est une belle jeune fille, ça c’est assuré, mais qui en doutait réellement, pas vraiment grand monde, sauf elle. Pour elle, elle n’a pas pu faire mannequin parce qu’elle n’était pas belle, plutôt bouboule, et elle n’avait pas l’étoffe et la confiance d’une d’elle. Un manque de confiance plutôt immense qui faisait qu’elle ne se voyait pas comme elle était réellement, maintenant c’est moins pire, cela fait quand même trois and qu’elle vient à cette école et elle n’a toujours pas craquée. Sinon elle aurait peut-être même probablement été accepté en temps que mannequin, mais l’image qu’elle voyait d’elle a fait qu’au bout de tout cela, elle n’a même pas participé pour essayer de devenir mannequin, elle savait de toute façon à l’intérieur qu’elle avait une passion pour la mode et les vêtements, donc elle a préféré aller dans le domaine du stylisme, qu’elle adore d’ailleurs. Sinon parlons un peu de son vrai physique et non ce qu’elle voit de celui-ci. Elle est blonde, le blond idéal, il est aussi naturel, auparavant elle c’était faite faire à maintes reprises des teintures, mais maintenant elle n’oserait plus s’en faire faire, elle préfère de loin sa couleur naturelle que plusieurs envie d’ailleurs. Elle a de beau grand yeux bleu, magnifique aqua, mais qui tourne plus autour du bleu que du vert. Melody les maquille beaucoup, plusieurs disent qu’elle n’en a pas besoin, mais en fait, elle s’y connaît, et c’est pour faire ressortir justement plus sa couleur de yeux qu’elle le fait, sinon quel intérêt y aurait il pour elle a se maquillé? Alors elle ne mais pas que du mascara, car oui elle en met ayant hérité de longs cils, elle pose aussi sur ses paupières de l’ombre à paupières, la plupart du temps noir, car elle sait pertinemment que cette couleur va bien avec tout, mais aussi qu’elle fera encore plus ressortir le aqua de ses yeux. Un crayon recouvert d’un eye liner noir vient se poser tout en douceur dans son oeil, en dessous. Sinon elle possède de belle lèvre moyennement pulpeuse qu’elle recouvre d’un rouge à lèvre Chanel, son préféré, rouge, couleur de la passion. Sa peau est blanche, c’est pour cela d’ailleurs que son rouge à lèvre est rouge, pour s’harmoniser parfaitement avec son teint merveilleux. Sinon pour son corps, elle est plutôt mince, mais pas maigre surtout, juste pour dire qu’elle na pas de petit bedon. Elle ne se gêne plus trop en maillot de bain devant le monde, chose qu’avant oui. Sinon elle est faite comme une femme, autrement dit, elle possède les même atouts qu’elles, des seins et des hanches, chose que par chance pour tout le monde, les hommes n’ont pas. La seule chose que Melody changerait sur elle, ce sont ses fesses, elle les trouve trop plates, et oui Melody n’a pas beaucoup de fesse, c’est sont petit coté imparfait de son corps.

• Personnalité (8 lignes min.): Melody reste après tout une fille plutôt facile et inoffensive, mais surtout pas naïve. Elle n’a jamais été le genre de fille populaire, trop anti-sociable pour certains ou simplement pour être populaire. Melody n’est juste pas le genre de fille qui veut être entouré à tout pris, elle préfère de loin faire ses petites affaires à l’amiable, dans son coin, mais les faire comme du monde et ne pas être dérangé par personne. Elle sait malgré tout ce qu’elle veut dans la vie, prenez le comme une qualité ou comme un défaut, Melody elle, elle le prend comme un qualité. Elle c’est tellement faite dire souvent dans la vie qu’elle n’arriverait à rien puisqu’elle est anti-sociable, qu’après tout, elle ne voulait plus rien faire, elle voulait encore moins parler au monde, mais elle c’est relever les manches et à suivi ses rêves. Sinon, elle défend plutôt rarement son opinion, ou elle ne le partage pas du tout, pour ne pas avoir à le défendre. Elle déteste faire cela, et n’a jamais été bonne pour faire cela. C’est une des raisons d’ailleurs qui l’a pousser à ne pas avoir d’amis, elle se ferait manger tout cru d’un seul coup, mais dans l’industries de la mode, elle sait que les personnes sont dures, donc elle essaie de se montrer un peu plus dure qu’elle ne l’est en réalité. Au moins, elle est loin d’être naïve, donc si elle est inoffensive par rapport au autres, elle est au moins sûre de ne pas se faire embarquer dans des affaire pas net net. Ses parents lui ont si souvent répété des histoires et pour ensuite lui dire : « Mon enfant c’est pour que tu ne sois pas naïve. » que maintenant elle ne l’ai pas, et ça lui fait un gros plus, car il y a tant de fille qui sont agressives et sûre d’elles, mais qui échoue car elles sont naïve. C’est pour cela qu’elle ne l’ai pas, elle ne voudrait pas être ce genre de fille, qui croit tous ce qu’on leur dit.

• Qualités et Défauts : Qualités et défauts sont bien nombreux à habiter cet esprit. Melody est une fille qui sait qu’elle possède autant de défaut que de qualités, elle ne voudrait pas ce le cacher, mais aux autres si. On lui a toujours appris à montrer ce qu’elle avait de bon d’abord et pour elle comme tout le monde, c’est les qualités. Cette technique est ce qu’on appelle; la première impression. La chose qui compte le plus au monde, pour tout le monde d’ailleurs. Si votre première impression n’est pas bonne, les personnes ne s’intéresseront pas à vous. C’est pour cela que Melody essaie le plus possible de montrer d’abord et avant tout ses qualités, et par la suite elle peut commencer à montrer ses défauts, car oui malgré elle, elle en possède. Donc sont plus grand défauts... serait... oui il est plutôt dur à trouver, elle les cache peut-être trop, s’en viendrait-elle parfaite? Elle espère que non, car elle c’est toujours dit que les personnes trop parfaites ont quelque chose à cacher. Oui, c’est vrai, son pire défauts est qu’elle est plutôt mal organisé. Pour une styliste, c’est plutôt malcommode, mais au moins, comme on le dit, elle se retrouve dans son désordre, et cela, ça pourrait aussi être sa meilleure qualité. Elle est sûrement une des femmes les plus désordonnée qui n’existe, et je n’exagère pas, elle l’est énormément, mais c’est aussi ce qui fait un peu son charme.

• Manies : Melody a plusieurs manies, quelques une par contre ce démarque toujours plus que les autres et cela malgré elle, car elle déteste montrer qu’elle possède justement des ses petites manies qui sont parfois énervantes, mais qui crées également tout le charme d’une personne. Alors elle se ronge parfois les ongles, mais le montre de moins en moins et le fait de moins en moins, car elle tient à garder ses ongles vivants, mais surtout elle tient à ne pas dépenser une fortune en manucure, ce qu’elle faisait auparavant. Sinon elle se joue souvent dans les cheveux, c’est-à-dire qu’elle se tourne une mèche de cheveux autour du doigt, ou encore, elle lisse ses cheveux avec ses doigt, en les peignant si on veut, plein de petites choses comme cela en rapport avec ses cheveux, pas qu’elle soit folle de ses cheveux, malgré qu’elle les trouve bien beau, mais elle à cette manie depuis qu’elle est jeune, donc...

x.Favorit's.x

• Couleurs Favorites: Question plutôt dur, car vous connaissez plutôt mal Melody. Elle a tellement souvent changer de couleur préférée, ça en dégénérait quelques fois, elle changeait sa garde robe plus souvent, puisque un mois après que la couleur prune sois sa préféré, c’était rendu le rose fleur de cerisier. Par grande chance, son père en avait de l’argent, sans cela il aurait eux beaucoup de difficultés avec les caprices de la mini diva. Gard à ceux qui se plaçait devant ses décisions, par chance encore, maintenant elle n’est plus vraiment comme cala, mais maintenant, elle a aussi pris une décision qui serait bonne pour tout le monde. Elle n’a pas qu’une couleur préférée, mais elle les aime toutes! Elle a décider qu’elle adorait le multicolore à présent, et pour toujours à part de cela!

• Plat Favoris: Beaucoup de plats en font partis, car Melody adore la variété, les mets venant de différents endroit. Qu’ils soient Libanais, Français, Québécois, Africains, la seule chose qu’elle déteste le plus au monde, reste le fast-food. Des kilos de gras trans., tout ça dans un hamburger, des litres de sucre dans un breuvage, d’après elle, les fast-food devrait être simplement banni de la planète, l’obésité et toute les maladies qui viennent avec également. Elle pense également que les personnes raffinés comme elle même ne devrait jamais au grand jamais manger du fast-food, alors quand elle voit des personnes de l’école revenir avec un hamburger dégoulinant de graisse, elle se dit en elle même qu’ils font une grosse bêtise et qu’ils le regretteront certainement, d’ailleurs, elle serait sur le point de faire une proposition à la direction pour bannir cette nourriture de l’école, et ceux qui n’écouterait pas cette règle, devront manger de la salade pendant un an entier! C’est bien bon de la salade, mais on se tanne trop facilement à la longue surtout un an de long... c'est long longtemps comme ils le disent si bien au QUébec et peut-être même ailleurs.

• Gôut vestimentaire: Tout ce qui est étrange et originale elle adore, elle pourrait passer de emo-punk à prep ou fresh. Elle adore mélangé les style vestimentaire, en fait pour elle, il n’y a pas plusieurs style vestimentaire, car elle les mélange pour donner son style, style fabuleux et plutôt beau. Bien sûr ce n’est pas tout le monde qui apprécie, mais la plupart du monde aime beaucoup ce qu’elle fait, car elle peut autant partir d’un bout de tissus et faire quelque chose, mais elle modifie aussi ce qu’elle trouve un peu partout. Et c’est ce qui fait son charme et qu’elle est capable de réussir dans ce domaine, elle est plutôt souple et sait faire des compromis, même si elle n’est pas sociable pour un sou.

x.The Reason.x

• Pourquoi êtes vous ici: Quelle question! Tout le monde connaît la raison de la venu de Melody à cette école! Même qu’il y en a plusieurs. En fait, son père lui a transmit l’amour de la mode, des vêtements, du toucher, du tissus et de tout ce qui vient avec la mode. Ils disent après tout que c’est génétique. Elle a toujours adoré la mode, depuis sont tous jeune âge elle faisait des vêtements. Oui c’était sur ses poupées, mais quelle différence, les mannequins sont vivantes et plus grande, c’est la seule différence. Elles sont aussi minces que ces bout de plastique que l’on nomme Barbie. Sinon... il n’y a pas vraiment grand chose, une passion en elle qui la pousse à agir.

• Liens D'amitiée?: Melody ne possède pas vraiment d’amis. En fait elle n’est pas vraiment sociable et c’est la cause du fait qu’elle n’est pas d’ami. C’est très fréquent, les personnes souvent appeler « antisociable » ne sont pas vraiment divertissantes. C’est souvent pour cela que les personnes ne sont pas leurs amis. Comme Melody. Elle ne possède aucun amis sincères qu’elle apprécie pour ce qu’ils sont et qui l’apprécie pour ce qu’elle est. Elle préfère de plus de loin se concentrer sur ses études que de se faire aller le mange patate à la journée longue. Quelques uns pensent que le fait de travailler dur comme cela lui permettra d’aller loin. D’autre pense que cela va lui nuire. Car toute personne travaillant avec d’autre personne et qui doit se faire connaître pour être célèbre doit être sociable d’une façon ou d’une autre. C’est donc pour cela que certains autres pensent que cela va lui nuire peut-être un peu de jalousie aussi. Sinon, même si elle n’a pas d’amis, ça ne lui empêche pas d’avoir des ennemies. En fait elle a une ennemie, et elle ne sait même pas pourquoi elle l’est, elle l’ignore totalement. Melody étant plutôt dans sa bulle ne ferait pourtant de mal à personne, mais cette fille, Wendy John's, ne l’aime pas pour une raison ou une autre, elle a quelque chose contre elle.

• Votre But: Alors question idiote réponse idiote, dirait son père simplement. Si Melody est bien en vie et qu’elle est à cette école c’est bien pour un but précis, lequel? Mais soyez légèrement logique quelques secondes, que ce soit le moindrement, mais au moins réfléchissez! Si elle est venu à cette école, ce n’est pas pour s’amuser et pour faire la fête chaque jour de sa vie, c’est bien pour son destin. Sa vie futur avec ses trois enfants, une fille du nom de Béatrice et deux garçon un du nom d’Evan et l’autre du nom de Joey. Oui c’est pour cette vie qu’elle travaille en ce moment, mais bien aussi pour devenir stylisme, et pas seulement une qui pourrait travailler pour Valentino ou encore Ève Gravel, mais qui travaillerait à son propre compte. Et tout cela serait pour atteindre LE but ultime... être heureuse. Chose qu’elle n’a jamais réussi à éprouver depuis son enfance, elle ne l’était pas et ça finissait là, simplement.

• Votre Rêve: Un rêve est-ce poser ce réaliser? Si oui et elle croie bien qu’un jour cela pourra se réaliser, elle voudrait être heureuse, c’est avec un cœur d’enfant qu’elle regarde avec plaisir dans les yeux ce rêve si cher pour elle. Elle veut que celui-ci se réalise, du plus profond de son cœur, mais elle ne sait pas si elle arrivera à ses fins un de ces jours. Tous le monde rêveraient de célébrité, de richesse, de vêtements griffés, d’un mari qui ressemble à Brad Pitt, mais pas elle. Elle n’a jamais vraiment aimer les clichés d’Hollywood. Parce que justement, ce sont des clichés, elle ne supporte pas ce qui n’est pas original, ce qui est ordinaire. C’est une de ses qualités d’ailleurs, de pouvoir faire de n’importe quoi une pièce unique en son genre. Et c’est pour cela qu’elle aime tant le stylisme, la mode...

x.Vous.x

• Prénom: Frédérique
• Age : 14 ans et toute mes dents!
• Féminin, Masculin: Féminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? Sur Cherry Town, par de la pub!
• Votre première Impression sur Le Forum: Il est superbe, j’adore le design chapeau à celle ou celui qui l’a fait, j’aime aussi beaucoup le thème, moi même qui veut devenir styliste donc... Sinon j'en suis fan

Avatar

• Nom et Prénom de votre célébrité: Elisha Cuthberg.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweet_loveuzzz__x
Chloe Davis

Chloe Davis


Nombre de messages : 117
. Citatiions : L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie le nom et joue le jeu
Date d'inscription : 19/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Option Mannequinat
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue40/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:07

Bienvenue =D Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-road.keuf.net
Melody Klein
Fashion girda'♥
Melody Klein


Nombre de messages : 55
. Humeur : Ça.Dépend.Comment.Vous. Voyez.Le.Mot.Bien...♥
. Citatiions : I've.Made.Plans.To.Breaks.Plans. And.I've.Been.Plannig. Something.Big.Plannig. Something.Big.♥
. But : Devenir.La.Célèbre.Styliste.Que. Son.Père.Était.Elle.Le. Ferait.Pour.Lui.
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Stylisme♥
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue40/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:07

Marchii!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweet_loveuzzz__x
Sarah McAdam's
•MysteriousFashionGirl/WithStyle•
Sarah McAdam's


Nombre de messages : 105
Age : 32
. Humeur : -Perfect*Humour-
. Citatiions : -The end'S of my world is the beginning of yours-
. But : -Devenir le meilleur toute cathégorie- NUM.1 [De toute façons elle les déjà]
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: -Stylisme Cool Girl-
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue5/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

Wel'come^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwaterfree.piczo.com
Melody Klein
Fashion girda'♥
Melody Klein


Nombre de messages : 55
. Humeur : Ça.Dépend.Comment.Vous. Voyez.Le.Mot.Bien...♥
. Citatiions : I've.Made.Plans.To.Breaks.Plans. And.I've.Been.Plannig. Something.Big.Plannig. Something.Big.♥
. But : Devenir.La.Célèbre.Styliste.Que. Son.Père.Était.Elle.Le. Ferait.Pour.Lui.
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Stylisme♥
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue40/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

Marchii! Very Happy <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweet_loveuzzz__x
Melody Klein
Fashion girda'♥
Melody Klein


Nombre de messages : 55
. Humeur : Ça.Dépend.Comment.Vous. Voyez.Le.Mot.Bien...♥
. Citatiions : I've.Made.Plans.To.Breaks.Plans. And.I've.Been.Plannig. Something.Big.Plannig. Something.Big.♥
. But : Devenir.La.Célèbre.Styliste.Que. Son.Père.Était.Elle.Le. Ferait.Pour.Lui.
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Stylisme♥
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue40/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:04

• Histoire (10 lignes min.) : Melody depuis sa tendre enfance souffre d’une passion pour la mode, je dit souffre, car elle en est accro. C’est bien d’aimer des choses, mais d’y être accro, ça devient un peu bizarre, mais pour Melody cela paraissait au moins le moindrement normal. Son père ayant déjà cette passion pour la mode.

Alors ça vie serait bien trop longue à raconter, en faite si je la racontais en détail, elle est longue, mais pas tant que cela, bref, voyons voir un peu la vie de cette belle Melody.

Premièrement, comment est-ce que ses parents ce sont-ils rencontré, en fait comment ces deux jeunes gens n’étant pas encore ses parents, ce sont-ils rencontré? C’est bien simple, Math, son père, travaillait dans un petit café non loin d’un cinéma. Un soir, Julie, sa mère, était aller au cinéma avec un ami, Gary, il lui avait proposer une sortie comme ça ce soir et elle avait accepté. Pour Gary, c’était la nuit magique, en fait il pensait et allait sûrement forcer Julie pour que cela soit SA nuit mémorable, mais pas nécessairement celle de la jeune dame qui l’accompagnait. Donc après avoir été au cinéma, Julie proposa à Gary d’aller boire un café. C’est alors que Gary lui fit son macho puis lui répondu : « C’est une bonne idée ça bébé, ça va nous mettre dans l’action pour plus tard. » Julie fit mine de rien puis roula les yeux, elle commençait à en avoir mare des fois de ses petits propos, mais en même temps, c’est pour ça qu’elle l’aimait bien, mais justement, est-ce qu’elle l’aimait seulement bien ou elle l’aimait vraiment, jusqu’à faire ce qu’il avait en tête pour ce soir?

Alors ils rentrèrent dans le café comme prévu et s’assirent à une table plutôt éloignée, vraiment éloigné, recouverte d’un nappe rouge et d’un petit pot de marguerite, la table accueillait deux personne pile, pas plus pas moins, en fait oui elle pouvait en accueillir plus que deux, mais ce n’était pas plaisant, car d’un coté on pouvait voir un mur et de l’autre le couloir menant au toilette. Donc si une personne était en face de vous, c’était bien plus commode. Pendant que Gary était parti au toilette, Julie commanda à justement Math, qui la regardait depuis qu’elle était arrivé. En fait Math était plutôt le petit garçon renfermé sur lui même qui se contente avec les filles de les toucher avec les yeux. Tandis que Gary lui était le footballeur féroce et en même temps le garçon le plus populaire du lycée. Un cliché très utilisé, mais qui fait toujours des ravages. Alors elle demanda pour elle un cappuccino avec de la crème fouettée et du caramel dessus et pour Gary seulement un verre d’eau pourrait suffire, elle ne voulait pas qu’il soit encore plus excité!

En revenant des toilettes, Gary s’assit confortablement juste pour avoir la cuisse de Julie entre ses deux jambes, ils trouvaient cela plutôt excitant, mais en même temps, ça permettait en quelques sortes de dire aux autres garçons qu’elle était sa propriété, si vous voyez ce que je veux dire. Quand Math revint pour donner ce que mademoiselle avait commander, c’est comme cela qu’il le dit, Gary se mis dans tout ses états, car Math avait regarder Julie dans les yeux puis lui avait fait un petit sourire, quant à Julie, elle lui avait aussi fait un petit sourire. Gary étant plutôt possessif comme vous le voyez, se leva debout puis regarda droit dans les yeux Math, qui pour sa part baissa le regard vers le plancher, alors Gary compris directement qu’il était plutôt inoffensif et que ça ne servait à rien de le taper.

Alors quelques minutes après, Gary se mis à se frotter à Julie, mais cela la mis plutôt mal à l’aise, elle n’était pas prête à cela, mais certainement pas à lui! Alors elle le repoussa une fois, mais se remit directement après elle, alors elle se dit qu’il fallait qu’elle fasse de quoi, elle n’était pas prête de se faire toucher de la sorte, elle était plutôt un petite fille sage, pas une fille fougueuse! Alors elle le repoussa encore plus fort, tellement fort qu’il tomba de sa chaise, alors bien sûr vous vous en douter, tout le monde se tourna pour apercevoir un jeune homme à terre et pour voir aussi une marrée de sang... Gary était tomber, mais sur le pied de sa chaise et il c’était frapper la tête sur celle-ci se qui cassa son crâne, et cela se mit à saigner abondamment, tout le monde paniquer regarda le jeune homme couché par terre dans son propre sang inerte, certains se mirent à courir comme des poules sans tête. Alors Math directement, appela en premier la police, puis ensuite pris son manteau le mit sur la tête de Julie et l’emmena loin, par la porte arrière, pour que personne ne les aperçois. Rendu dans un parc, loin du petit café qu’on disait tranquille, Math enleva son imperméable de la tête de Julie puis lui mit sur les épaules, car il pleuvait des clous dehors et elle était en robe, tant qu’à lui, il était rendu en t-shirt.

Il la regarda dans les yeux, la pauvre, elle était traumatisée, les yeux grands ouverts et la bouche grande ouverte, elle fit sortir enfin un son de celle-ci, un son de désespoir, d’inquiétude et d’angoisse, puis elle partit en sanglot en se pelotant dans les bras de Math. Elle dit ensuite, deux mots qu’elle répéta constamment, et de moins en moins fort, « Un accident... » elle le répétait comme si c’était les seuls mots qu’elle connaissait. Pendant deux heures si ce n’est pas plus, elle resta dans ses bras qui étaient à ses dires réconfortant et confortables. Math lui qui la trouvait plutôt de son goût se laissa faire et gela en dessous de la pluie gelée qui tombait, mais il s’en foutait, en fait il ne s’en rendait même pas compte, il y avait une femme dans ses bras et c’est bien ce qui comptait. Il venait d’avoir le coup de foudre pour une inconnue.

Il la ramena le soir dans ses bras, elle dormait, il alla à son auto puis l’emmena chez lui. Il lui enleva l’imperméable et sa robe, il ne lui restait plus que son jupon et une camisole blanche mouillée. Mais il ne voulait pas lui enlever tout, il la respectait lui au moins. Il la couva de couvertures pour ne pas qu’elle ait froid, dans le lit des invités puis alla à son tour dormir. Le lendemain matin, Julie était déjà lever, elle ne savait pas où elle était donc n’avait pas pu partir, en fait c’est la raison qu’elle donnait, mais au fond d’elle, elle venait d’avoir un faible pour Math qui ce matin était encore plus rayonnant qu’à l’habitude. Elle avait directement été devant la télévision pour regarder les nouvelles, sur toutes les chaînes, on annonçait la mort de Gary. Par chance, personne ne savait qui l’avait tuer, tout le monde pensait qu’il était tomber par lui même. Les yeux grands ouverts, Julie se berçait en avant en arrière sur le divan. Math arriva derrière elle puis lui mis la main sur l’épaule en guise de condoléances, Julie cria, un cri assourdissant qui aurait pu réveiller les voisins, si il en avait eu...

Encore traumatisées et cela pour un bon bout, Math invita Julie au restaurant, elle accepta à une condition, que ce ne soit pas les café d’hier.

Quelques temps plus tour, ils étaient encore ensemble, mais pour le mieux, Julie allait beaucoup mieux, et maintenant, tout d’eux n’était plus au étude puis travaillaient, Math s’étant découvert une passion pour la mode, travaillait le matin très tôt puis allait au étude l’après-midi, le soir il allait à son appartement qu’il avait acheter avec l’aide de Julie. Ils vivaient maintenant ensemble depuis un mois et c’était rencontré depuis 6 mois. Tout était passer trop vite me direz vous, oui je suis d’accord, mais ces deux jeunes s’aimaient tellement... qu’ils ne purent s’empêcher d’emménager ensemble. Tout allait pour le mieux, ils avaient de plus déménager, donc ils n’avaient plus de tracas si un jour la police découvrait qu’il y avait quelqu’un d’autre en compagnie de Gary cette soirée là.

Enfin voilà comment ses parents se sont rencontrés. Une histoire plutôt marquantes, mais qui a eut au moins du bon. C’est-à-dire que deux tourtereaux ont pu se rencontrer. Maintenant passons enfin un peu à la vie de Melody, la petite Melody qui encore aujourd’hui en voit de toute les couleurs.

Dès la naissance, Melody fut une petite enfant gâtée, bien que ses parents ne voulaient pas qu’elle devienne ainsi, ils ne purent l’empêcher, c’est comme cela qu’elle obtenait toujours tout. Au moins, ses parents eurent assez de mental pour ne pas avoir d’autres enfants ayant déjà découvert par eux-même qu’ils n’étaient pas assez durs avec celle-ci. Cet enfant qui pourtant avait une belle gueule d’ange, mais n’en était pas complètement un.

Le jour que Melody arrêta un peut de faire son enfant gâté fut aussi un autre jour marquant pour la famille Rockwell. Sa mère était partit ce matin encore comme d’habitude travailler en voiture, le père de Melody qui était rendu un styliste célèbre grâce à ses études en partit, arriva comme d’habitude à quatre heure de l’après-midi. La mère de Melody arrivait plus tard, elle qui ne travaillait pas près de Math, donc ils possédaient deux voitures, mais aussi ils avaient l’argent donc... Julie arrivait plutôt vers six heure ou encore sept heure du soir, bref elle arrivait plus tard. Mais ce soir là, elle n’arriva pas tout cours, il était passer neuf heure et Julie n’était toujours pas arriver, c’est la que Math se mit à s’inquiéter, en fait il s’inquiétait avant, mais se disait qu’elle devait faire quelque chose d’important au travail, car cela arrivait quelque fois. Mais c’est quand la police vint sonner chez lui que tout ce confirma. Julie venait d’avoir un accident de voiture, il l’avait conduit de vitesse à l’hôpital, mais il était déjà trop tard... Melody devant la porte vu la scène, mais demandais toujours à son papa qu’est-ce qui ce passait. C’est d’ailleurs sûrement ça le pire, quand il du dire à sa fille qu’est-ce qui était arriver à maman... Une torture intégrale, c’est comme cela qu’il nomma la chose.

Comment raconté à une gamine de cinq ans que sa mère est décédée en se faisant frapper par une voiture conduite par une ivrogne? Déjà que Math n’était pas très doué avec les enfants, c’était plutôt Julie qui l’était, maintenant il fallait qui lui raconte cela en étant précis, mais pas trop dur tout de même. Alors il lui dit précisément les mots suivants : « Maman sera disons... moins présente, beaucoup moins présente, en fait, tu ne la reverras pas... Mais elle sera toujours là, avec toi. Elle te suivra partout, mais de plus haut, à quelque part de bien meilleur, de magnifique... d’angélique... » En étant plutôt convaincant et doux, il lui donna un bisou sur la joue puis l’emmena se coucher, il était rendu tard, et les petits yeux de Melody ne tiendraient pas le coup bien longtemps encore.

Les années passèrent une à une et Math ne pouvait plus avoir de femme, en fait il n’en voulait plus. Julie avait été sa promise, ça seule et unique, tout le disait. De toute façon, il savait très bien que si il recherchait une femme, il la rechercherait avec les même critères que Julie, et ça c’est plutôt impossible, car tout le monde sur la terre est différent. Mais en même temps, il avait une fille, et il était seule pour la nourrir et la loger, alors il travaillait plus, mais cela faisait qu’il était aussi moins présent à la maison, moins présent pour sa fille ainsi que pour les besoins de celle-ci. C’est comme cela que Melody s’éduqua elle même, cuisinait et devenait de plus en plus autonome. En même temps, tout cela avait beaucoup de bon, Math, son père, l’emmenait souvent dans des congrès de mode, des défilés qu’il présentait, et plusieurs choses encore mieux. C’est là que Melody se découvrit une passion pour la mode, une vrai de vrai.

Malheureusement, malgré cette passion, elle n’était pas plus heureuse, de son enfance à ses onze ans, elle n’avait jamais été heureuse, et ça la frappa, ce n’était pas possible, les enfants normalement doivent au moins une fois être heureuse dans leur vie! Mais pas Melody, elle était rendue avec un cœur de pierre. Elle demandait souvent des trucs à son père pour faire des vêtement, quel tissus utilisé pour par exemple un pantalon, ou encore un chandail, mais son père ne voulait pas lui en parler, pourquoi?

C’est bien simple, son père ne voulait pas qu’elle devienne comme lui, malheureuse comme lui l’était, occupé comme il l’était, accro à son travail comme il l’était... Ce n’était pas une vie à avoir, il le savait, mais il savait aussi que dans la vie il faut faire des choix, et ça, ça en était un pour lui. En revanche, il savait très bien que c’était la seule et l’unique passion que sa fille est jamais eu, c’était la première fois depuis des années qu’il l’avait vu sourire et qu’il avait vu qu’elle avait des étoiles dans les yeux lorsqu’elle parlait de cela. Alors il prit une autre décision qui le déchirait en soi, mais qui au moins allait probablement rendre sa fille heureuse.

Lors de son anniversaire des treize ans, il lui donna un cadeau qu’elle n’oublierais jamais, il l’envoya à une agence de mannequin, l’agence Hell, où il y avait aussi du stylisme et de la coiffure. Au début, en entendant mannequin, elle voulut tenter sa chance, mais elle se trouvait bien trop moche, pourtant Melody était une petite fille rayonnante, mais ce n’était pas l’image qu’elle avait d’elle, donc elle alla dans sa première idée, le stylisme.

Cela fait de ça trois ans maintenant qu’elle est à cette agence, elle risque d’y rester longtemps comme tout le monde, mais elle a un immense talent, et tout le monde le sait. Par contre elle n’est pas vraiment sociable, à part avec son mannequin, sinon elle ne parle à personne. Depuis la mort de sa mère et la séparation avec son père, elle n’ose plus trop se faire d’amis, elle a peur de perdre un autre être cher... Une peur qui se comprend facilement quand on connaît le passé cruel de Melody. Alors elle est très douée, elle apprend très vite, elle est une des meilleures, mais trop anti-sociable, cela lui nuira-t-elle?


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweet_loveuzzz__x
Melody Klein
Fashion girda'♥
Melody Klein


Nombre de messages : 55
. Humeur : Ça.Dépend.Comment.Vous. Voyez.Le.Mot.Bien...♥
. Citatiions : I've.Made.Plans.To.Breaks.Plans. And.I've.Been.Plannig. Something.Big.Plannig. Something.Big.♥
. But : Devenir.La.Célèbre.Styliste.Que. Son.Père.Était.Elle.Le. Ferait.Pour.Lui.
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Stylisme♥
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue40/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:06

Ma présentation est finie! l'histoire est juste au dessus de ce poste et le reste est au début!
Ça ne rentrait pas dans les même poste donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweet_loveuzzz__x
Melody Klein
Fashion girda'♥
Melody Klein


Nombre de messages : 55
. Humeur : Ça.Dépend.Comment.Vous. Voyez.Le.Mot.Bien...♥
. Citatiions : I've.Made.Plans.To.Breaks.Plans. And.I've.Been.Plannig. Something.Big.Plannig. Something.Big.♥
. But : Devenir.La.Célèbre.Styliste.Que. Son.Père.Était.Elle.Le. Ferait.Pour.Lui.
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Stylisme♥
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue40/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:13

Est-ce que ya quelqu'un qui pourrait valider ma présentation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweet_loveuzzz__x
Chloe Davis

Chloe Davis


Nombre de messages : 117
. Citatiions : L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie le nom et joue le jeu
Date d'inscription : 19/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Option Mannequinat
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue40/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:20

Pour ma part je ne peux pas, Annah non plus son internet ne marche plus donc il faudrait que tu demande a Sandy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-road.keuf.net
Melody Klein
Fashion girda'♥
Melody Klein


Nombre de messages : 55
. Humeur : Ça.Dépend.Comment.Vous. Voyez.Le.Mot.Bien...♥
. Citatiions : I've.Made.Plans.To.Breaks.Plans. And.I've.Been.Plannig. Something.Big.Plannig. Something.Big.♥
. But : Devenir.La.Célèbre.Styliste.Que. Son.Père.Était.Elle.Le. Ferait.Pour.Lui.
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Stylisme♥
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue40/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:52

Okii! Mercii pour la réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweet_loveuzzz__x
Sandy Grey

Sandy Grey


Nombre de messages : 8
. Humeur : || Exécrable ||
. Citatiions : __La Fashion Attitude tu l'as ou tu ne l'as pas*
. But : || Terrorisé tout le monde Chéwy ! ||
Date d'inscription : 20/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: ____I'M The Directrice Of Hell's*
Peur :
Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Left_bar_bleue3/100Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty_bar_bleue  (3/100)
Liens:

Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:40

Validée ! Bon jeux miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://T-corporation.positiffotum.com
Contenu sponsorisé





Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Empty
MessageSujet: Re: Melody Klein [Finie et prête à être validée!]   Melody Klein [Finie et prête à être validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Klein [Finie et prête à être validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ___Administrations :: Hell models Register :: The Elites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser